T O P I C R E V I E W |
Pierre-Olivier Maquart |
Posted - 02/02/2017 : 11:03:44 Bonjour,
Je vais partir d'ici 3 semaines en Thaïlande dans la province de Prachinburi, près de Ban Sang pour environ 3-4 mois.
Connaissez vous de bon spots de chasse autour ? Pouvez vous me conseiller des chasseurs locaux dans les environs (ou à Bangkok) ? Hélas je ne pense pas que je pourrais aller visiter le Chiang Mai qui -bien que recelant une faune entomo riche- sera trop éloigné de là où je serais
Je crois que la saison ne sera pas top... j'ai cru comprendre que la saison de coléoptères commence plutôt vers Aout...
Merci de vos conseils
Pierre-Olivier Maquart |
5 L A T E S T R E P L I E S (Newest First) |
africaone |
Posted - 02/02/2017 : 18:56:36 c'ets pax excatement dans la région mais à Chiang Mai il y a une vendeuse très connue au nom compliqué (ca ne devrait pas être difficile à trouver). tu peux contacter Adam Cotton qui vit dans cette ville. |
Pierre-Olivier Maquart |
Posted - 02/02/2017 : 17:50:53 Ah ça c'est une bonne nouvelle
Oui bien évidemment, je vais éviter ça
Est-ce que tu a des contacts sur place par hasard, où je pourrais acheter des insectes ?
Merci |
Xavier |
Posted - 02/02/2017 : 17:41:38 La saison commence au contraire en mars ! En aout, c'est fini : la pluie est là . Comme partout, ne chasse pas dans les parcs. |
Pierre-Olivier Maquart |
Posted - 02/02/2017 : 11:36:43 Hahahahaha j'ai lu ce post avec intérêt ! Par contre tu a raison: ce n'est pas loin de Ban Sang !!
Je pense à ça également, mais connaissez vous des chasseurs d'insectes (fiables du coup ) à Bangkok ? |
Francesco |
Posted - 02/02/2017 : 11:05:23 Ça semble que Saraburi soit une localité fantastique!!! Regarde ici. |