Cerambycoidea Forum
Cerambycoidea Forum
Home | Profile | Register | Active Topics | Members | Search | FAQ
 All Forums
 Generalities
 Various
 Qui est-il?

Note: You must be registered in order to post a reply.
To register, click here. Registration is FREE!

Screensize:
UserName:
Password:
Format Mode:
Format: BoldItalicizedUnderlineStrikethrough Align LeftCenteredAlign Right Horizontal Rule Insert HyperlinkInsert EmailInsert Image Insert CodeInsert QuoteInsert List

* HTML is OFF
* Forum Code is ON
Smilies
Smile [:)] Big Smile [:D] Cool [8D] Blush [:I]
Tongue [:P] Evil [):] Wink [;)] Clown [:o)]
Black Eye [B)] Eight Ball [8] Frown [:(] Shy [8)]
Shocked [:0] Angry [:(!] Dead [xx(] Sleepy [|)]
Kisses [:X] Approve [^] Disapprove [V] Question [?]

Insert an Image File

T O P I C    R E V I E W
Jeff Posted - 10/02/2017 : 15:20:14
Phonasavan, Laos, aux UV
5   L A T E S T    R E P L I E S    (Newest First)
Xavier Posted - 11/02/2017 : 19:11:48
Je ne comprends pas non plus, et je ne vois pas comment t'aider. Tu peux m'appeler si tu veux Jean-François.
Francesco Posted - 11/02/2017 : 18:34:40
Je ne comprends pas.
Peut-être tu cherches d’insérer un image sans avoir effectué le login.

Essaye à écrire un message normal et ensuite reviens sur celui-ci (même message, cliquant sur le crayon au dessus de ton message, comme-ça tu peux toujours modifier tes messages) et ajoute l'image.
Ça devrait marcher.
Jeff Posted - 11/02/2017 : 18:23:53
Merci Xavier de ces précisions.
Seul problème restant: Quand je clique sur le trombone l'écran qui s'affiche n'est pas vert mais jaune avec "You must be logged to use this page"
et tout s'arrête là.
Et quand je veux m'enregistrer à nouveau le logiciel me signale que certaines composantes sont déjà dans le logiciel et refuse ma néo-inscription.
Merci de faire le nettoyage qui parait s'imposer, et après j'envoie sur le site toutes les photos en attente de diagnose de notre séjour laotien de 2015, quitte à passer à la loupe binoculaire ce qu'il faudrait mettre en valeur ensuite pour une bonne identification.
JF
Xavier Posted - 10/02/2017 : 18:03:15
Bonjour Jeff,
1. Tes photos doivent faire moins de 500ko, ce que tu peux vérifier en "cliquant droit" sur la photo -> propriétés

2. Le titre de ta photo ne doit comporter aucun espace. Tu les enlèves ou les remplaces par un autre caractère : Chlorophorus-annularis

3. Tu cliques sur le trombone (photo ci dessous)

89.05 KB

-> un panneau vert apparait, clique sur "parcourir" et sélectionne la photo dans ton ordinateur; clique sur "ouvrir"
-> clique sur "upload file " du panneau vert

Ta photo est maintenant insérée, sous forme de lien, tu peux donc écrire ton message.

En cliquant sur " preview" ( photo ci-dessus) , tu peux vérifier le contenu de ton message avant de le poster.
Jeff Posted - 10/02/2017 : 15:32:28
J'ai une quarantaine de photos de Longis à soumettre en diagnose. Je ne parviens pas à chercher la 1ère photo pour l'insérer.
Merci de me rappeler la marche à suivre
JF

Cerambycoidea Forum © 2000-08 Snitz Communications Go To Top Of Page