T O P I C R E V I E W |
Gontran |
Posted - 08/02/2018 : 17:04:56 296.76 KB
From Australia, Northern Territory, identified as Platyomopsis obliqua (Donovan) = Rhytiphora obliqua (Donovan, 1805). OK for the name but I am not sure if the ID is also correct. Would appreciate confirmation or correction. Please! |
3 L A T E S T R E P L I E S (Newest First) |
Gontran |
Posted - 09/02/2018 : 20:49:27 Tout à fait d'accord avec Platyomopsis obliqua pour le deuxième spécimen de New South Wales. Pour l'autre, avec seulement la photo du type estropié, c'est difficile à reconnaître armatula, d'autant plus que tu as lu la description qui ne correspond pas. En parlant de R. frenchi et saundersi je devrai bien regarder le dessous de mes spécimens car il est possible que ces deux espèces soient inversées. Probablement que des photos ne suffisent pas. Plusieurs ont la même allure. Encore merci. Je prends note pour armatula. |
Francesco |
Posted - 09/02/2018 : 17:27:27 La deuxième correspond tandis que la première pourrait être R. (Platyomopsis) armatula ou R. (Platyomopsis) frenchi.
Malheureusement la description d'armatula ne correspond pas au type dans le site de Larry, tandis que la frenchi montrée là semble être Rhytiphora (s. str.) saundersi Pascoe, 1857.
|
Gontran |
Posted - 08/02/2018 : 17:20:15 357.64 KB
This Australian Platyomopsis/Rhytiphora also "matches" with P. obliqua but was collected in New South Wales. It's not impossible, but? |